Alwin 469 Sport

 Alwin 469 est un étalon très intéressant. Poulain, cette perle d’un noir profond a obtenu une première prime. La mère d’Alwin, Waldiena B. L. est une jument Ster. Elle a eu trois descendances avec tous le prédicat Ster. Alwin a été champion des tests de performance des étalons du « Centraal Onderzoek » 2011. Alwin est décrit comme un étalon attentif et gentil. Il se déplace avec beaucoup de rythme et de souplesse. Dans toutes les disciplines, il se donne activement, en particulier grâce à ses postérieurs équilibrés et actifs. L'étalon a beaucoup de talent en attelage. Alwin a une belle tête élégante, avec des yeux qui savent vous toucher. Cet étalon imposant donne facilement ses caractéristiques à ses descendants. Dans l’index des valeurs génétiques des descendants, ses descendants ont des scores très élevés (113) sur l'amplitude de leur trot soutenu, souple et équilibré. Ils ont tous, comme leur père Alwin 469, une belle silhouette, une robe noir profond, un caractère disposé et un bon moteur.

Au cours des dernières années, les filles d'Alwin étaient toujours en tête. Sanne TT, par exemple, était en 2014 championne des jeunes chevaux à Ambt Delden et en 2015 championne des jeunes chevaux à Drachten, où son trot a reçu la note de 9 ! La jument Valentina fan 'e Ridderdijk a également beaucoup de succès. Elle a été championne des jeunes chevaux au « Centrale Keuring » en 2015 et championne des jeunes chevaux à la Journée d'élevage à Kootwijk.

Alwin 469 est actuellement monté en dressage par Nynke Mulder. Le duo a obtenu, la saison dernière, d’excellents résultats. L'étalon est montré régulièrement en longues rênes. Alwin 469 parvient toujours à se faire remarquer dans les différentes disciplines.

Naisseur B.L. Brouwer, à Zandhuizen

Prix de la saillie : 1000 euros HT

 

Race:

Frison

Né en :

2008

Taille:

1,68 m

Numéro de race:

469

Naisseur:

B.L. Brouwer, Zandhuizen