Boet 516

Avec un 9/10 pour le pas, Boet a obtenu dans l’épreuve de dressage un score final de 84,5. Pour son épreuve de maniabilité attelé il a eu un score final de 82,5 et un score final de 87,5 dans l’épreuve d’aptitude attelée. Comme son père, Jouwe 485, il été champion du « Centraal Onderzoek ».

 

Ces bons résultats sont combinés avec un excellent modèle et une très bonne lignée maternelle. Boet est le premier poulain de la jeune jument Nynke Ven. Ses trois descendants ont obtenu une première prime lors d’un concours modèle et allures. Le fils Ypke Ven (père Bartele 472) de l’arrière-grand-mère, Imkje v.d. Heikant Ster Preferent de Boet 516, a passé les examens de la sélection en 2018.

 

 Boet est un cheval avec beaucoup de talent, polyvalent en dressage comme en attelage. Avec son excellent pas et sa technique de mouvement, Boet montre beaucoup d’équilibre et de souplesse dans les trois allures. Boet est un améliorateur dans l’élevage pour la qualité de ses membres, sa technique de locomotion et son équilibre au trop et au galop.

 

 

Prix de la saillie: 1000 euros HT

 Race Frison
 Né en
2016
Taille
 1.66 m
N° de race 516
 Naisseur  A.P. van der Ven, Vinkel, NL